« Stéphane Loraux nous donne des recettes simples afin de nous recentrer sur notre bien-être et retrouver un équilibre de vie. Il nous démontre la puissance de nos pensées et on le quitte en se disant que notre avenir ne dépend que de nous ! Bref, que du bonheur. Ces échanges m’ont permis de prendre du recul pour pouvoir être à nouveau capable de voir la forêt derrière l’arbre. »

Hervé W.

« J’avais déjà  suivi de nombreuses démarches concernant mon développement personnel, mais Stéphane Loraux m’a apporté une toute nouvelle manière d’analyser les choses et les événements. Il remet des points de repères, rebalise des éléments fondamentaux et donne des explications intelligibles du comportement des gens. »

Guy V.

« Stephane is able to see through the fog and noise, through my preconceived notions and perceptions, in order to get me « back on track » in my professional and personal life… He offers guidance, pithy words of advice and thought-provoking questions, which allow me to be more effective, and certainly happier in my life. Stephane helps me put it all in perspective and helps me focus on getting where I want to be. »

Russ F.

« Quand j’ai rencontré Stéphane la première fois, je souhaitais résoudre des problèmes de communication qui rendaient parfois difficile mon quotidien professionnel. Son regard sur les choses et ses propositions m’ ont fait évoluer à ce niveau. Indépendamment de cela et beaucoup plus important à  mes yeux, j’avance sur une autre voie, non préméditée. Je me sens aujourd’hui plus sereine, je me mets moins de pression et en mets moins sur mon entourage. En rencontrant Stéphane pour des raisons professionnelles, je me suis épanouie dans ma vie personnelle. Je pense être aujourd’hui une meilleure maman, plus disponible et moins exigeante et cela, ça pas de prix ! »

Joëlle C.

Stéphane Loraux dispose d’une oreille qui fait plus qu’écouter, il entend et rebondit sur vos propos pour vous faire avancer. Il respecte votre cheminement tout en vous titillant, utilise ses techniques et répares avec efficience et parcimonie. Pas de grand déploiement de mots, une finesse d’approche et de passerelles dressées qui vous font avancer.

Patrick P.